Depuis 2016, le Festival Haute Fréquence accueille le meilleur de la scène locale, nationale et internationale dans toute la Région. 

Intramurock a participé à ce festival à trois reprises :
- en 2017 et 2018, l'association a proposé des visites du Studio du Bras d'Or, des rencontres avec des intervenants de la SACEM, des journées d'initiation à la prise de son en studio. Le groupe Lenine Renaud a donné un concert aux Pipots en 2017, le groupe Frères au théâtre du Rollmops en 2018.
- en 2022, l'association Intramurock s'est associée à la Ville de Boulogne-sur-Mer pour Haute Fréquence. Grâce à ce partenariat et au soutien de la Région, nous avons pu offrir une masterclass de Stéf Buriez à deux jeunes groupes, une visite du Studio du Bras d'Or pour des scolaires et une initiation à la prise de son en studio pour des scolaires. Cette édition s'est conclue par un concert de l'artiste Laura Cox (première partie 25 Hours).
- en 2023, nouveau partenariat avec la Ville de Boulogne-sur-Mer et le Carré Sam : autour du concert de La Caravane Passe (première partie La Bête), nous avons pu assister à la saison 2 de la masterclass The Show must go on de Stéf Buriez, à des visites du Studio du Bras d'Or et une nouvelle journée d'initiation à la prise de son.