Des news de nos pianos…

Vous les avez vus lors de l’inauguration de la promenade haute et basse de Nausicaa en juillet, Vous les retrouvez chaque année sur les quais de Boulogne sur mer pour la journée Pianos on the Docks… Les pianos qu’Intramurock transforme en œuvres d’art n’ont pas chômé cet été ! Et…

Vous avez pu découvrir cet été un nouveau venu dans la collection d’Intramurock – une collection qui compte maintenant 40 pianos ! -, le Piano Mondrian, inspiré par l’artiste du même nom et rendu célèbre pour ses composition en bleu, rouge, jaune, noir et blanc (certains reconnaîtront l’inspiration Mondrian dans les bouteilles de shampoing L’Oréal). Mais ce n’est pas la seule nouveauté…

En coulisses, d’autres pianos, récupérés chez des particuliers ou auprès de partenaires, sont démontés, réparés, réaccordés et transformés… Leur nouvelle vie, en musique et en couleurs, commence pour eux !
L’un d’eux vient de se parer de rose bonbon pailleté… Barbie, privée de voyage à bord de son célèbre avion, peut donc trouver un nouveau hobby, en se mettant au piano ! Le Piano de Barbie, en effet, trouverait une place idéale dans la maison de la célèbre poupée de chez Mattel !
Le John Lennon, l’un des premiers instruments de notre collection, et un grand favori du public depuis le début de l’aventure, a profité de la rentrée des classes pour se refaire une beauté, grâce à son créateur B.F.!

Notre équipe fourmille d’idées et compte bien vous surprendre avec de nouvelles œuvres…

Et vous, si vous deviez personnaliser l’un de nos pianos, qu’en feriez-vous? (On pourrait très bien vous prendre au mot, et réaliser l’une – ou plusieurs – de vos suggestions! ?)