Intramurock #24 : la programmation !

Les vendredi 1er et samedi 2 novembre, Intramurock est de retour à la Faïencerie (Boulogne-sur-Mer).
Qui retrouvera-t-on sur scène ?

Tour d'horizon de la programmation Intramurock #24 !

Dirty Jinx (Boulogne-sur-Mer)

Dirty Jinx est un tout jeune groupe boulonnais dont l’influence musicale est principalement dominée par le Brass House. Composé de deux saxophonistes et d'un batteur, le groupe reprend une grande partie du répertoire du groupe Moon Hooch et s'essaie depuis peu à la composition.

Le groupe ouvrira cette édition du festival au son de ses saxophones... De quoi rappeler des souvenirs à nos festivaliers, qui n'ont sûrement pas oublié la folie des Mortal Kombo ou du Big Funk Brass !

Fath'son (Montreuil-sur-Mer)

Huit ans après sa première participation à Intramurock, Fath'son revient, avec un projet musical qui a fortement évolué. 
Un EP en 2018, deux nouveaux membres, plus de quarante compositions... Fath'son n'est pas près de s'arrêter !

Vous pourrez découvrir ou redécouvrir leur son post-grunge, progressif, avec un soupçon de métal sur la scène de la Faïencerie !

Fire Wheel (Boulogne-sur-Mer)

"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des hommes de bien". Cette citation de Burke résume l'intention de Fire Wheel : décrier le monde dans lequel l'Homme évolue.
C'est avec des cordes poussées à la distorsion, des frappes à la croisée du groove, de l'arrachage de nuques et une voix à transcender les limbes, que le quatuor libère un gros mur de son construit de rythmiques aussi bourrines que soignées.

Fire Wheel clôturera la soirée du vendredi, sur notre créneau maintenant réservé aux headbangers et pogoteurs !

Guilty Delight (Arras)

En 2021, Guilty Delight mettait le feu en clôture du Festival Intramurock : on célébrait avec eux le retour à la fête, à la vie, à la musique, après les confinements et le Covid !
Pour cette nouvelle édition d'Intramurock, on a donc décidé de vous faire profiter à nouveau de leurs compos soul, bluesy, funky Guilty, avec des titres composés de A à Z pour mettre des bonnes vibes dans nos oreilles ! Un plaisir coupable mais complètement assumé !

Sam Sauvage (Saint-Martin-Boulogne)

Sam Sauvage se balade entre chanson et pop française tel un dandy moderne. Après un premier EP « Prémices » et de nouveaux titres concoctés dans sa cuisine, l’auteur-compositeur-interprète vous embarque dans son univers singulier fait de désamour, de poésie, et de liberté désinvolte.

On avait eu le plaisir d'accueillir Sam en 2018, en solo, la guitare sous le bras, avec un tout jeune projet musical. Il revient cette fois avec de belles années d'expérience, un univers toujours aussi personnel et touchant, et en duo.

Tragic Johnson (Boulogne-sur-Mer)

Tragic Johnson, c'est quoi ?
A la base, c'est 4 potes, qui ont fait leurs armes depuis près de 30 ans dans les bars-concerts de la région, et qui en ont rencontré un cinquième, avec qui Tragic Johnson est né en 2019 !
Le style Tragic, c'est un fond punk-rock mélo 90's, un peu d'indie, une touche de garage.
Et c'est sur scène que l'énergie positive de Tragic Johnson se développe et se partage !

Alors venez la partager avec nous pendant Intramurock !

The Walking Duck (Boulogne-sur-Mer)

Comme le nom ne l’indique pas, le canard ne marche pas, il court, voire s’envole au gré d’une rythmique qui se veut puissante et festive, portant un flow endiablé en français.
Le SKA, sous toutes ses formes, est le dénominateur commun de The Walking Duck, mais le groupe ne s'interdit rien et et aime à l’accommoder à différentes sauces : rock, punk, metal, dancehall, hip hop etc…

Venez donc marcher, courir, danser, chanter avec ce groupe qui rejoint la programmation Intramurock #24 !

La Vinyl Party de Mat' (Boulogne-sur-Mer)

A la demande générale, Mat' sera de retour pour animer les entractes et la fin du festival !

A vous le dancefloor pendant l'incontournable Vinyl Party d'Intramurock !

Et il y aura, bien sûr, le Village Intramurock, qu'on vous annoncera dès la rentrée de septembre !

En attendant, replongez-vous dans les précédentes éditions d'Intramurock ! Profitez-en pour découvrir nos autres actions !

Le Festival Intramurock reçoit le soutien de la Ville de Boulogne-sur-Mer, de la Communauté d'Agglomération du Boulonnais, du Département du Pas-de-Calais, de la Région Hauts-de-France et du Crédit Mutuel Nord Europe.

Crédit photo : Couverture par Camille Levis / Vinyl Party de Mat' par Dom D. Photography.

logo-intramurock-square

Nous sommes Intramurock

Depuis 1991, l’association Intramurock fait la promotion des musiques actuelles et encourage la pratique artistique sous toutes ses formes sur la Côte d’Opale, et plus précisément dans le Boulonnais.

Coordonnées

11 Rue Jules Huret 
62200 Boulogne-sur-Mer

Nous contacter par téléphone : 
0 805 692 148

Nous contacter par email : 
Formulaire de contact

Nos réseaux

Intramurock 2023  - Tous droits réservés  |  Politique de confidentialité  |  Mentions Légales