Intramurock #20 – Mode d’emploi

Intramurock #20 se déroule en ligne, du 7 au 13 décembre! Retrouvez les concerts des groupes de cette édition directement depuis votre canapé!

On l’avait promis, on l’a fait! Parce que c’était impensable pour nous de ne pas faire ce festival, parce qu’on n’a pas tous les jours vingt ans (et même si ce n’est “pas facile d’avoir 20 ans en 2020”, comme l’a dit le Président Emmanuel Macron) et parce que nous voulions fêter cet anniversaire avec vous, on a préparé une édition (très) spéciale, qui débarque (très) bientôt chez vous!

Et comment faire pour participer à cette édition?

Il vous faudra:
– une connexion Internet
– un canapé bien confortable (une chaise, un lit, ça marche aussi… et même debout si vous voulez!)
– on vous aurait bien dit d’inviter des amis mais ce n’est pas encore possible!

Etape 1: du lundi 7 au dimanche 13 décembre, rejoignez-nous sur la page Facebook d’Intramurock (ici). Si vous n’êtes pas inscrit sur ce réseau social, pas de souci, les vidéos de nos sessions live seront aussi directement sur notre chaîne Youtube! Vous pouvez aussi retrouver toutes les vidéos ici: www.intramurock.com/edition-speciale

Etape 2: A 19 heures, montez le son, poussez les meubles et appuyez sur Play… et profitez du show!

Etape 3: Comment ça, c’est déjà fini? Vous pourrez revisionner, en boucle si vous le voulez, chacune des sessions, comme elles resteront en ligne après leur diffusion! Partagez, commentez, likez, profitez de l’expérience Intramurock #20, le festival livré directement dans votre salon!

Planning de diffusion – Intramurock #20

Lundi 7 décembre: Pastel Coast – Escale dream pop
Depuis les côtes boulonnaises, Quentin et sa bande surfent sur une vague indie, jusqu’au royaume de la pop, en Angleterre. Un « rendez-vous » à ne pas manquer !

Mardi 8 décembre: Rambling Boys – Duo détonant!
Chant, guitare, grosse caisse, cymbale… The Rambling Boys nous emmène avec passion et énergie à travers les grandes époques du blues et du rock’n’roll, grâce à des compositions pleines de rythme et de folie.

Mercredi 9 décembre: Heïti – Balade post-folk envoûtante
Un univers pop-rock dreamy avec une teinte progressive. Des sons organiques avec des touches électro qui amènent de la lumière. Et l’alchimie opère…

Jeudi 10 décembre: The Smokin’ Bones – Blues and Rock from Boulogne sur mer
Un power trio explosif où le Blues et le Rock fusionnent. Le puissant mélange des influences, des styles, des époques pour ne servir qu’une seule et même entité… Ladies and Gentlemen…The Smokin’ Bones!

Vendredi 11 décembre: Mash – Mélange des genres
Difficile de faire rentrer Mash dans des cases : le groupe ne se met aucune barrière en “écrasant” (mash) toutes ses influences dans sa musique. Mash propose une base groovy et funky, avec des incursions rock, jazz-rock et parfois rock progressif.

Samedi 12 décembre: Mascaraa – Le duo coloré
Cheveux noirs, lèvres et regards maquillés, son frais et coloré, clips décalés, le cocktail créé par le duo Mascaraa nous offre une musique pop bourrée d’énergie, teintée d’humour et parlant d’amour (et vice-versa).

Dimanche 13 décembre: Y.O.L.O. – On ne vit qu’une fois, autant le faire à fond !
« You Only Live Once » disait son oncle Sam… Y.O.L.O. ! Cette vie, faite de joies, de peines, de questions, de réponses, Y.O.L.O. la décortique en musique… parce qu’elle en vaut la peine et donne des choses à voir, à écouter !

logo-intramurock-square

Nous sommes Intramurock

Depuis 1991, l’association Intramurock fait la promotion des musiques actuelles et encourage la pratique artistique sous toutes ses formes sur la Côte d’Opale, et plus précisément dans le Boulonnais.

Coordonnées

11 Rue Jules Huret 
62200 Boulogne-sur-Mer

Nous contacter par téléphone : 
0 805 692 148

Nous contacter par email : 
Formulaire de contact

Intramurock 2019  - Tout droits réservés  |  Politique de confidentialité  |  Mentions Légales