Décembre arrive et entraîne dans son sillon plein de news des groupes passés par Intramurock !

On commence fort, dès ce soir, avec deux concerts: celui de Lenine Renaud à l’Auditorium de Ronchin et celui de The Smokin’ Bones au Palais de la Bière, à Boulogne-sur-Mer. On les retrouvera aussi le 8 décembre à La Reserva (Calais).

Le 2, le Mortal Combo nous donne rendez-vous à Lens pour la Déambulation artistique – Fêtes de la sainte Barbe. Et le 8, la fanfare jouera pendant les Faits d’hiver, au Café-Citoyen, à Lille.

Nos Intramurockeurs voyagent, en décembre: direction la Croatie avec Fire Wheel Corporation qui représente la France au Tremplin Imagine, du 7 au 10 décembre.

Toujours le 7 décembre, on fête la sortie de Western, 4ème album de Père et fils. T’as pas ton billet? Dommage pour toi, c’est complet! Mais pour te consoler, le groupe a concocté un clip pour sa chanson “En marche”, à regarder ici.

Le 15 décembre, on se rejoint pour le concert de Sam Sauvage à La Rumeur, ou pour celui de Fools Ferguson au bar Le Kraken Pub.

Dans le reste de news, on apprend que Fath’Son s’apprête à sortir un nouvel EP, intitulé “Yannig” et que Diaclase figure cette année dans Les Belles Comptines de L’Aéronef, avec une reprise du tube interplanétaire / de la comptine “Pomme d’Api”… de quoi réviser ses classiques!
De son côté, Bug’Z confirme son retour, avec une démo en ligne sur Soundcloud, et le Big Funk Brass – BFB travaille sur son nouvel album.

On termine en vous laissant le lien pour l’aftermovie Intramurock#18 par LKvision ComVisuelle, dont on ne se lasse pas depuis sa sortie…

0