Haute Fréquence 2018 – Clap de fin

Des journées d’initiation à la prise de son, de découverte du studio pour les scolaires, des discussions avec la Sacem. Clap de fin pour cette édition du Festival Haute Fréquence!

Clap de fin pour cette 3ème édition du Festival Haute Fréquence!

Le festival Haute Fréquence accueille chaque année le meilleur de la scène locale, nationale et internationale. Intramurock y a participé en 2017 et en 2018…

Haute Fréquence et Intramurock, c’était des journées d’initiation à la prise de son, de découverte du studio pour des groupes scolaires, des discussions avec la Sacem. Grâce à ces formations, Intramurock vous aura fait découvrir les coulisses du spectacle et de la production musicale. L’action s’est déroulée du 30 octobre au 22 novembre 2018. D’autres actions ont été menées dans toute la Région Hauts-de-France (voir ici).

Les actions réalisées par Intramurock étaient toutes gratuites, permettant au plus grand nombre d’y participer. Le partenariat avec les groupes scolaires a permis à des élèves du collège Daunou et du lycée Branly (Boulogne sur mer) de découvrir le Studio du Bras d’Or.

Le jeudi 22 novembre, le concert du quartet jazz Frères a quant à lui réservé au public une superbe rencontre artistique avec des musiciens professionnels, de renommée internationale. Le public a pu apprécier d’écouter les frères Fanfant et David Fackeure, et de discuter plus amplement avec eux après le concert.

En partenariat avec le Rollmops Théâtre, le Studio du Bras d’Or, SBO Formation et la Sacem. Le Festival Haute Fréquence est une création de la Région Hauts-de-France.

Merci à tous et toutes les participant.e.s, accompagnant.e.s, intervenant.e.s et artistes! Une belle édition du festival grâce à votre participation!