Candidatures ouvertes pour Intramurock #19

Intramurock #19, ça commence dès aujourd’hui avec l’ouverture des candidatures! Eh oui, la sélection des groupes pour cette dix-neuvième édition est lancée!

Intramurock #19, ça commence dès aujourd’hui avec l’ouverture des candidatures!
Eh oui, la sélection des groupes pour cette dix-neuvième édition est lancée!

Si :


– Vous avez un groupe de rock (1)
– Votre volonté est d’avancer vers une professionnalisation de votre pratique musicale (2)
– L’un de vos membres, au moins, vient du Boulonnais ou de la Côte d’Opale (3)
– Vous souhaitez être à l’affiche d’Intramurock #19, aux côtés d’autres groupes locaux, pour deux soirées de folie et de musique
– Vous souhaitez avoir la chance d’enregistrer dans un studio professionnel (Studio du Bras d’Or, Boulogne sur mer)

Alors :

Envoyez votre candidature par email sur contact@intramurock.com
avant le 31 mars
et rejoignez-nous dans l’aventure Intramurock!

A joindre à l’email de candidature:

une présentation du groupe, des liens vers réseaux sociaux et plateformes d’écoute (selon ce dont vous disposez), fichiers MP3 ou autres… en résumé, tout ce que vous considérez comme représentatif de votre groupe et de votre musique!

(1) Nous souhaitons, pour Intramurock, proposer au public l’éventail le plus large possible de la scène rock, allant de la chanson à texte jusqu’au death metal, en passant par le pop rock, le rock celtique, l’electropop, la folk… Si votre projet musical s’intègre dans une veine rock, n’hésitez pas à nous contacter, nous étudierons votre candidature!
(2) Intramurock souhaite mettre en avant de jeunes talents prometteurs, pas encore professionnels, de la musique. Participer à Intramurock, c’est aussi être accompagné par une équipe de professionnels et avoir la possibilité de suivre des séances de formations et d’informations qui vous aideront à avancer vers une professionnalisation de votre activité.
(3) Notre programmation réunit principalement des formations musicales made in Côte d’Opale / made in Boulonnais. Cependant, nous savons que certains musiciens “made in” finissent par s’exporter / s’expatrier dans des contrées plus lointaines. Nous étudierons bien sûr ces candidatures.