Une année 2018 bien remplie!

Notre année 2018 - MERCI A TOUS

En 2018, on a commencé sur les chapeaux de roue avec les candidatures pour le festival, puis les ateliers Guitares & Co.
Vient ensuite la Fête de la Musique et la révélation de notre affiche, réalisée par Clem Newter, pour le festival. Stretching DøkLes BitnicksNo Thank YouFire Wheel Corporation, Guitares & C°, Colonel MoutardeSam SauvageDiaclase / Di÷cl÷se + guests et la Vinyl Party de Mat étaient au programme de cette édition. 

Puis on a fait un tour du côté du FCO, où on s’est occupés du bar sur les concerts de Sanseverino et Stephan Eicher. En août, on vous a donné rendez-vous pour Pianos on the Docks, avec le concert de Jazz on Up
En septembre, on a lancé la deuxième promotion de nos formations aux métiers de l’événementiel, qui s’est poursuivie jusqu’en novembre. Et on s’est retrouvés pour la dix-huitième édition du Festival Intramurock! Quelle édition!

On a encore la tête pleine de musique et de souvenirs de ces deux soirées de folie! Et l’aftermovie de LKvision nous permet de nous y replonger aussi souvent qu’on le souhaite!
L’année s’est achevée avec une seconde participation au Festival Haute Fréquence. Nous avons eu la joie d’accueillir le public au Studio du Bras d’Or. Le quartet jazz Frères (Thierry et Jean-Philippe FanfantThibault Hien et David Fackeure) a enfin donné un concert au Rollmops Théâtre.


On remercie à nouveau toute notre équipe, les bénévoles, les villageois, les participants, les prestataires, les partenaires (mention spéciale à Touzazimuts).
Merci à la Ville de Boulogne-sur-Mer, la CAB, Le Département, la Région, le CGET.
Merci aussi au Studio du Bras d’Or et à SBO Formation pour leur soutien.

Et enfin, MERCI A VOUS TOUS pour cette année 2018! Rendez-vous en 2019!

PS: on attaque dès janvier avec l’ouverture des candidatures pour le festival! Stay tuned!

0