” 20 ans !
J’ai rien vu passer… 20 ans qu’Intramurock met la lumière sur les groupes de la région de Boulogne-sur-Mer ! On n’avait pas prévu une telle épopée. Plus de 150 groupes ont participé à Intramurock. Cela fait du monde et du talent chez nous !! Il nous fallait fêter cela ! Ce maudit Covid a chamboulé tous nos projets, nos rêves, nos envies, nos vies… Mais on ne voulait pas lui laisser la part belle !
Donc on a invité des groupes et on va sortir nos plus belles lumières, nos plus beaux sons et on va filmer tout ça ! Car ce festival qui rassemble les groupes de chez nous est là pour les aider à se faire connaître le plus loin, le plus haut possible. Comme tous les ans, il y aura des découvertes, de nouveaux talents, puis (et je ne voulais pas faire sans eux) il y aura des musiciens qui étaient déjà présents dès la toute première édition.
On enregistre, on monte et on diffuse l’ensemble en ligne avant la fin de l’année !
Parce que c’est cela aussi Intramurock : une belle histoire qu’on joue tous ensemble ! “
– Laurence Dupont-Graves, Présidente de l’association –
Une 20ème édition (très) spéciale !
Huit groupes, donc: Mascaraa, Pastel Coast, Père et Fils, Mash, YOLO, The Smokin’ Bones, Heïti, Freak Monkeys. Un mélange de nouveaux venus et d’anciens du festival.
Pendant deux jours, ils enregistreront tous, en conditions live, plusieurs titres, au Studio du Bras d’Or. Il ne manquera que vous, notre public… mais on vous donne rendez-vous en décembre pour la diffusion de ces beaux moments de musique qu’on aura enregistrés pour vous. Stay tuned, on partagera bien sûr avec vous les coulisses de cette édition anniversaire qui ne sera vraiment pas comme les autres !
Cette édition est dédiée à Daniel Rivenez, à Vincent Agaboum Boum de Marcel et son Orchestre, à Tino, à Jean-Jean.
Intramurock remercie La Région Hauts-de-France, Le Département du Pas de Calais, La Communauté d’Agglomération du Boulonnais et La Ville de Boulogne-sur-mer pour leur soutien.